Les entreprises chinoises doivent se préparer pour les guerres de brevets
Auteur:DoraSource:www.walletamazon.com
Relâchez le:2016-12-20
Comme marques de smartphone chinois travaillent pour se tailler une place dans l’industrie de la Ligue majeure global smartphone, ils sont plus en plus être entraînés dans une guerre de brevet internationale avec les entreprises de technologie étrangère.
Le dernier cas vu tech audio basé à San Francisco que ferme Dolby Laboratories déposer une poursuite contre les compagnies smartphone chinois Oppo et Vivo en Inde, les accusant d’empiéter sur sa technologie brevetée. En 2014, tech chinois que romaric ferme a été interdit de vente téléphones en Inde après que Ericsson suédoise a déposé une plainte devant une juridiction de l’Inde, tiré d’une violation de brevet.
Les déboires juridiques des fabricants de smartphone chinois ont connu sont en partie en raison de leur méconnaissance des brevets. Suite à la réforme et l’ouverture, la Chine a été un bénéficiaire de la diffusion de la technologie et a réussi par la copie de ces apports de tech. Un faible mettant l’accent sur les droits de propriété intellectuelle PI a contribué à une croissance économique rapide du pays. Mais qui a aussi fait les entreprises chinoises insensibles à la propriété Intellectuelle. Mais les entreprises chinoises sont rapidement à rattraper leurs pairs étrangers sur le plan technologique et peuvent les battre même dans certaines régions. L’innovation est devenue un facteur clé de l’économie chinoise et est largement approuvée par la haute direction. Que signifie protection plus stricte de la propriété Intellectuelle est nécessaire pour favoriser la croissance économique et de motiver les entreprises chinoises pour élaborer leurs propres stratégies de propriété Intellectuelle.
Téléphone portable:
Courriel:
Site Web: