La Chine alloue 124 milliards de yuans pour améliorer les moyens de subsistance des populations
Auteur:LisSource:Relâchez le:2017-12-06
La Chine a alloué un total de 124,4 milliards de yuans environ 18,8 milliards de dollars américains au budget central et les recettes de la loterie comme subventions pour améliorer les moyens de subsistance de la population dans l'année à venir, ont indiqué jeudi les autorités.
Sur ce total, 92,86 milliards de yuans seront utilisés pour soutenir les personnes en difficulté financière, selon un document publié par le ministère des Finances, le ministère des Affaires civiles et le ministère du Logement et du Développement urbain-rural.
Un autre 10,79 milliards de yuans sera utilisé pour payer le traitement médical des patients qui sont dans un état critique mais ne peuvent pas être immédiatement identifiés ou ne peuvent pas se permettre un traitement, alors que 18,59 milliards de yuans seront utilisés pour financer la rénovation de pour aider les handicapés.
Les gouvernements locaux ont été invités à dépenser le budget plus rapidement et à améliorer l'efficacité de l'utilisation des fonds.
Le gouvernement chinois a fait de la réduction de la pauvreté l'une de ses principales priorités ces dernières années. Le gouvernement promet de sortir les personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté de la pauvreté d'ici 2020 lorsque le pays achèvera la construction d'une société modérément prospère.