walletportefeuilleDie brieftascheportafoglioсумочкcarteracarteiraportefeuille财布钱包portfel지갑
choisir , c'est choisir les premiers articles en cuir au monde
AccueilQui sommes-nousProduitsDemander un devisVidéoFAQs
  • Nouvelles
  • Contactez-nous Parcourir les catégoriesSac en cuir / PU18Sac à main de hommes d’unité centrale0Sac de femme PU2Sac en cuir hommes1sac à main de femme en cuir véritable15Porte-feuille en cuire302Portefeuille homme en cuir véritable71Portefeuille femme en cuir véritable231CARD HOLDER21Titulaire de la carte16Trousse de maquillage17Accessoires110Porte-cartes de crédit31Porte-clés19Détenteurs d’iPad5Couverture de passeport5Sac à cosmétiques0Porte-monnaie39D’autres9Note book Cover \ support1Téléphone cas \ Cover1
    Meilleure vente de produits
    Souscrire
    Obtenez des mises à jour sur les nouveaux produits
    Se désabonner
    Contactez-nousHotline: Email: Adresse: le bâtiment n° 1, Fanhai international Soho ville, route Huaihai, district de Jianghan, , Chine.
    Contactez maintenant
    Maison Nouvelles Nouvelles sociale Chine, Russie promet de renfor.....

    Nouvelles

    Chine, Russie promet de renforcer la coopération dans le développement de l'Extrême-Orient

    Auteur:CaraSource:Relâchez le:2017-09-11
    Le vice-Premier ministre chinois Wang Yang et le vice-Premier ministre russe, Yury Trutnev, ont convenu ce vendredi vendredi pour renforcer la coopération des deux pays dans le développement de l'Extrême-Orient. L'accord a été conclu lors d'une réunion entre Wang et Trutnev à Khabarovsk sur la coopération intergouvernementale entre les régions du nord-est de la Chine et les régions de l'extrême-orient et du Baïkal de la Russie. Une telle coopération est parmi les consensus consentis par le président chinois Xi Jinping et le président russe Vladimir Poutine, et est également une orientation stratégique pour la coopération sino-russe, a déclaré Wang, saluant les réalisations du développement de l'Extrême-Orient entre la Chine et la Russie.
    Trutnev a déclaré que la Chine est un partenaire important de la Russie dans la coopération régionale. La Chine et la Russie amélioreront l'ancrage de leurs stratégies de développement et la coordination des politiques, et poursuivront les partenariats dans le commerce, l'investissement, le tourisme et les échanges entre les peuples, selon Wang et Trutnev. Ils ont déclaré que les deux pays vont commencer à établir une ligne directrice pour les entreprises chinoises et russes qui souhaitent participer au développement de l'Extrême-Orient. Wang et Trutnev ont convenu d'améliorer l'interconnectivité, de renforcer la construction d'infrastructures et de construire un certain nombre de grands projets. Les deux parties ont également décidé de créer un environnement commercial plus favorable, de fournir de meilleurs services financiers et de faciliter davantage l'investissement et le commerce.