walletportefeuilleDie brieftasche.Italiaсумочкcarteracarteiraportefeuille财布钱包polski지갑
choisir , c'est choisir les premiers articles en cuir au monde AccueilQui sommes-nousProduitsDemander un devisVidéoFAQs
  • NouvellesContactez-nous
  • Parcourir les catégoriesSac en cuir / PU18Porte-feuille en cuire302CARD HOLDER21Trousse de maquillage17Accessoires110
    Meilleure vente de produits
    Souscrire
    Obtenez des mises à jour sur les nouveaux produits
    Se désabonner
    Contactez-nousHotline: Adresse: Rm # le bâtiment n° 1, Fanhai international Soho ville, route Huaihai, district de Jianghan, Chine.Contactez maintenant Maison Nouvelles Nouvelles sociale Le prochain congrès du CPC att.....

    Nouvelles

    Le prochain congrès du CPC attire l'attention des médias mondiaux

    Auteur:CaraSource:www.walletwmazon.comRelâchez le:2017-10-16
    Le 19e Congrès national du Parti communiste chinois (PCC), qui doit ouvrir ses portes le 18 octobre, déterminera la direction du développement futur de la Chine.
    Un journal singapourien, The Straits Times, a noté dans un article du 3 octobre que "la Chine a connu la croissance la plus impressionnante depuis des décennies".
    Il a également salué la stratégie économique à long terme de la Chine, déclarant que les mesures de réforme structurelle de l'offre introduites par le président chinois Xi Jinping, qui est également secrétaire général du Comité central du PCC, ont réussi à stabiliser la dynamique économique.
    A la fin du mois dernier, le magazine allemand International Politics and Society a publié un article sur son site Web, louant le modèle de réussite unique de la Chine.
    "La Chine est passée d'un pays pauvre et isolé à la deuxième plus grande économie du monde en seulement trois décennies", écrit Gerhard Stahl, ancien secrétaire général du Comité des régions de l'Union européenne. "La Chine est devenue membre de l'OMC en 2001 et a ouvert le processus de libéralisation de l'économie de marché sans nuire à sa stabilité politique, ce qui constitue un énorme défi pour un pays de plus de 1,3 milliard de personnes aux niveaux de vie très différents".
    Les différentes provinces chinoises ont des politiques différentes considérant que le pays est vaste et diversifié, a-t-il noté. Dans les zones économiques spéciales et les projets pilotes, il a ajouté que de nouvelles idées peuvent être mises en œuvre, que les entreprises publiques peuvent être privatisées, que les entreprises privées peuvent être encouragées et que certains marchés à accès limité peuvent être ouverts aux investisseurs étrangers.